Décoration autour de bébé...

LES ATELIERS POUR DE VRAI !

J'organise des ateliers sur HAlluin ou à domicile!
Voici quelques détails...


Pour des ATELIERS ADULTES :


Créations : Pêle-mêles, pense-bètes sur toile; boites; lettres 3D; cadres de porte... tout ce que j'aime faire et que vous aimerez aussi!!

Durée : 3H maxi

Lieu : Sur Halluin ou à domicile!

Matériel : fourni en totalité!

Prix  : de 15 à 40€ selon ce que vous voulez faire et sa taille!

Petit plus : Un petit goûter vous sera offert avec plaisir!!

Détente et bonne ambiance assurée!!

-----------------

Pour un GOUTER D ANNIVERSAIRE : 

Créations : des petits pêle-mêles sur toile et petites boites (à dent...)

Prix : Il variera selon le nombre de convives! comptez pour exemple 6.50€ par enfant pour 2H (5 enfants minimum). 
Sur Halluin ou à domicile.

Plus : Le gâteau est compris! 
Je m'amuserai à faire les créations et le goûter en fonction du thème des invitations (Hello Kitty , Batman...)

Je prendrai plaisir aussi à faire les invitations en fonction...! En clair... Je m'occupe de tout!! et avec le sourire!!!!

Plus de stress pour l'organisation du goûter!! je suis là!!


mon adresse mail : chryslajarrige@hotmail.com









07/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres